skip to Main Content
1-877-477-5266 support@tnwcorp.com My Account

Général

Cette section fournit une compréhension générale de la politique TNW Corp Inc. (la « TNW ” ) sur l’utilisation acceptable des services d’accès Internet TNW (le «Service»). Elle est conçue pour aider à protéger notre service, nos clients, et la communauté Internet.

Si un client Internet de TNW est impliqué dans une violation de ces politiques, nous nous réservons le droit de restreindre, suspendre ou résilier le service sans préavis.

  1. Dans le cas où un compte Internet est désactivé ou annulé à la suite de toute activité contraire à cette politique, le compte peut être sujet de frais de mise en place, de frais de réactivation et / ou d’exigences de dépôt à déterminer par TNW, si ce compte est autorisé à être réactivé ou rétabli. Les utilisateurs dont les comptes ont été annulés pour abus ou violations des conditions générales applicables au service de cette politique n’ont pas le droit de se réinscrire au service sans l’autorisation écrite expresse de TNW en dehors du flux normal de la procédure d’inscription. Toute inscription supplémentaire pour le Service par ou pour l’utilisateur dont le compte a été résilié pour de telles activités peut être rejetée, les nouveaux comptes peuvent prendre fin lors de la découverte, et ces autres enregistrements ou utilisation peuvent exposer l’utilisateur à des frais de compte  supplémentaires, d’analyse, d’utilisation mensuelle et/ou de frais de résiliation pour chaque  enregistrement, lesquels seront déterminés par TNW.
  2. TNW peut prendre les mesures qu’elle juge appropriées contre tout utilisateur, tout abonné ou tout compte en cas de violation des Conditions générales applicables au service de cette politique. Cependant, il n’y a aucune promesse ou obligation de notre part à contrôler ou surveiller une telle activité et TNW n’aura aucune responsabilité envers toute partie pour la violation de toute autre partie de ces politiques ou des termes et conditions générales.
  3. TNW n’a aucune obligation de censurer ou de surveiller l’utilisation du Service par vous, un client ou un tiers, y compris, sans limitation toute obligation de censurer ou de surveiller tout contenu, matériel ou autres renseignements envoyés, reçus ou accessibles par le service ou l’Internet. Cependant, TNW a le droit, sans préavis, de surveiller l’utilisation du Service et de surveiller, examiner et conserver un tel contenu, matériel ou information si TNW croit de bonne foi qu’il est raisonnablement nécessaire pour fournir le service aux clients, assurer le respect ou faire respecter les termes de cette politique, se conformer aux lois ou règlements, répondre à toute allégation de conduite illégale ou violation alléguée des droits de tiers, ou lui-même ou protéger les autres.
  4. Si à tout moment vous devenez conscient de toute violation, par toute personne ou entité, des règles d’utilisation acceptable établies ci-dessus, qui implique votre compte, vous vous engagez à informer immédiatement TNW et de fournir à TNW avec l’aide, sur demande, d’arrêter et / ou remédier à de telle violation. Les Informations de contact de TNW peuvent être trouvées à l’adresse www.teliphone.com
  5. TNW préfère informer les clients de tout comportement inapproprié et des mesures correctives nécessaires. Cependant, TNW se réserve le droit, sans préjudice de droits de TNW de suspendre, de restreindre ou de résilier votre compte Internet TNW comme décrit ailleurs dans cette politique. De plus, TNW peut suspendre, restreindre ou résilier votre compte Internet TNW sans préavis si, à la seule et entière discrétion de TNW communications, vous avez violé l’une des dispositions énoncées dans la présente politique. TNW ne sera pas responsable envers vous ou tout tiers pour toute suspension, restriction ou résiliation de votre compte. TNW ne sera pas responsable des dommages, causés directement ou indirectement, y compris, mais non limité à la perte de profits, perte de données ou toute perte d’information à la suite de la résiliation de votre compte.
  6. Dans le cas où TNW reçoit une plainte relative à l’utilisation du service par un client, TNW peut, à sa seule et entière discrétion et sans préavis ni responsabilité, enquêter sur la plainte, restreindre, surveiller le trafic de données, suspendre ou résilier le(s) compte(s) en cause et / ou supprimer tout contenu, information ou matériel de ses serveurs.
  7. TNW peut, sans préavis ni indemnité, divulguer à des tiers les informations du client ou de tout contenu, de l’information ou des matériaux associés à un compte Internet TNW, si TNW estime qu’une telle mesure est raisonnablement nécessaire pour fournir le service aux clients, assurer le respect ou appliquer les termes de cette politique, se conformer aux lois ou règlements, répondre à toute allégation de conduite illégale ou violation alléguée des droits de tiers, ou lui-même ou protéger les autres.

Modifications à la présente politique

TNW se réserve le droit de modifier cette politique à tout moment. TNW publiera cette politique et les modifications sur son site Web ou transmis par voie électronique aux utilisateurs sur le service, qui peuvent être mis à jour de temps en temps, avant que ces modifications entrent en vigueur. Vous êtes responsable d’examiner régulièrement le site Web de TNW pour être informé en temps opportun de ces modifications. Si vous utilisez votre compte après l’entrée en vigueur de la modification, vous serez définitivement réputé avoir accepté la modification.

Service, Réseau et l’ingérence au système

  1. Les abonnés peuvent ne pas tenter d’interférer ou de compromettre le fonctionnement du réseau Internet TNW, en tout ou partie, d’interférer avec l’un des équipements comprenant le système TNW, ou accéder à d’autres comptes ou à des zones restreintes de système TNW.
  2. Les abonnés ne peuvent pas utiliser le Service d’une manière qui porte atteinte à la disponibilité de ses ressources pour d’autres clients de l’Internet TNW.
  3. Les abonnés peuvent ne pas tenter de renverser ou aider d’autres personnes à subvertir la sécurité des installations informatiques.
  4. Les abonnés ne peuvent pas interférer avec l’utilisation par tout autre utilisateur autorisé, ni compromettre la confidentialité de TNW ou internes des pratiques commerciales ou les dossiers de toute autre partie.
  5. Toute tentative, réussie ou non, pour recueillir des informations ou pour accéder à un système informatique ou à des données du client sans consentement est interdite.
  6. Pour protéger les intérêts du client et de l’intégrité du réseau TNW, « Internet par ligne téléphonique» de compte d’un client qui utilise « service Internet par ligne téléphonique» peuvent être soumis à des délais d’attente. Une ligne téléphonique Internet peut être déterminée à devenir inactive s’il semble n’y avoir aucune interactivité, où la production des données reçues à partir du système informatique de l’utilisateur distant dépasse une période de temps prescrite.
  7. Un client ne doit pas d’aucune manière maintenir artificiellement l’utilisation du service Internet par ligne téléphonique, comme l’utilisation de logiciels qui communiquent en permanence des paquets de données ou d’informations, pour garder un circuit commuté à Internet en vie ou pour créer une connexion dédiée continue.
  8. TNW ne permet pas plus d’une connexion Internet par ligne téléphonique à partir d’un compte d’abonné particulier à un moment donné. Les abonnés ne sont pas autorisés à partager un compte d’abonné sans l’autorisation écrite expresse de TNW Communications.
  9. Le service Internet par ligne téléphonique est destiné à l’accès et à l’utilisation de l’Internet. Il n’est pas prévu qu’il peut être utilisé comme un substitut à d’autres services tels que l’extension de réseau local, sauf si spécifié.
  10. Un client ne doit pas utiliser ou distribuer un logiciel qui perturbe l’utilisation d’un réseau, système ou service, par exemple, et sans limitation, les outils de système de détection d’intrusion, virus, ou vers.
  11. Un client ne doit pas permettre l’existence d’une ressource dont on peut abuser, par exemple, et sans limitation, un relais de messagerie non sécurisée, un serveur de nouvelles, un système compromis ou un « smurf amplifier ». Le client doit prendre immédiatement toutes les mesures nécessaires pour éviter tout nouvel abus d’une telle ressource. Tout abus d’une ressource ouverte qui se produit après que le client a reçu une telle notification doit être considéré comme une violation de cette politique d’utilisation acceptable et exécuté comme tel.

Courriel

  1. Comme utilisateur du Service, vous pouvez recevoir des annonces de temps en temps de TNW par courriel concernant divers aspects du service, y compris, sans limitation, les avis de futures mises à jour ou des changements, le service pour des problèmes ou des événements ou des offres spéciales de TNW.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser le Service pour envoyer menacer ou harceler. Cependant, chaque message flamme ou échange de courriels en colère peuvent être automatiquement considérés comme du harcèlement. TNW n’est pas responsable pour le contenu ou le ton d’un courriel ou d’autres transmissions effectuées par les abonnés à son service ou d’autres parties utilisant l’Internet, et les abonnés ou les autres ne devraient pas s’attendre à ce que TNW serait tentée de régler ou de s’impliquer dans tout désaccord ou différend entre les utilisateurs d’Internet. TNW coopérera avec les organismes d’application de la loi appropriées enquêtant sur les cas qui peuvent être signalés à ces autorités par les utilisateurs du service qui croient qu’ils sont l’objet de harcèlement illégal ou d’autres activités criminelles.
  3. Vous acceptez que l’envoi de courrier électronique non sollicité par les utilisateurs du service, que ce soit pour la publicité ou pour d’autres fins, soit interdit. Un client ne doit pas fournir des services de soutien pour les courriers électroniques non sollicités. Ces services comprennent, mais ne sont pas limités à: relais de messagerie, boîtes aux lettres électroniques, hébergement de sites Web, traitement des transactions, DNS, et distribution de logiciels. TNW se réserve le droit, à sa seule discrétion, de prendre une décision si un service particulier est lié au courrier électronique commercial non sollicité.
  4. Si un abonné exécute un serveur de courrier, le souscripteur doit conserver une boîte aux lettres et lire le courrier envoyé à postmaster @ (votredomaine) et abuse @ (votredomaine).
  5. Vous reconnaissez et acceptez que la politique TNW relativement à des courriels applicables pour les utilisateurs du service puisse changer de temps en temps. Ces changements seront reflétés dans les versions révisées des Termes et Conditions applicables à ce service et / ou cette politique et mis à la disposition des utilisateurs du service de temps à autre, y compris, mais sans s’y limiter, la mise à disposition de l’administrateur de votre système pour le service. TNW se réserve le droit de suspendre ou de résilier votre service dans le cas où vous ne vous conformez pas à la politique de TNW sur des courriels non sollicités.
  6. Vous ne pouvez pas tenter d’envoyer un courriel en utilisant le nom et l’adresse de quelqu’un d’autre que vous-même. Tenter de passer pour une autre personne, en-têtes forgées ou autres informations d’identification fausse sont interdits. Les tentatives de le faire qui sont découverts par TNW ou déclarés par d’autres parties peuvent être rapportées à l’autorité compétente immédiatement, et peuvent entraîner dans le compte incriminé la mise à fin immédiatement. L’utilisation de repostage et surnoms anonymes, par eux-mêmes, ne constitue pas nécessairement l’usurpation d’identité si elle ne se fait pas avec l’intention de tromper le destinataire ou une autre partie en lui faisant croire que vous êtes un autre utilisateur particulier identifiable ou une personne autre que vous-même.
  7. Les abonnés ne peuvent également pas s’engager dans les activités suivantes en utilisant le Service:
    1. l’interception, la réorientation ou autrement interférer ou tenter d’interférer avec le courrier électronique destiné à d’autres parties;
    2. afficher ou transmettre un fichier qui porte atteinte aux droits d’autrui, y compris, sans limitation, les marques ou marques de service, les informations confidentielles et / ou propriétaires, et le droit d’auteur;
    3. annoncer ou transmettre un fichier ou un message par un support de stockage contenant des virus, ” chevaux de Troie”, les vers ou d’autres caractéristiques destructives ou contaminants ;
    4. supprimer en connaissance de cause aux auteurs, les avis juridiques ou les désignations ou étiquettes de propriété dans un fichier que les utilisateurs envoient;
    5. l’édition, la publication, la distribution ou la diffusion diffamatoire, obscène ou autre matériau illégal;
    6. l’utilisation du Service ou des systèmes pour menacer, harceler, traquer, abuser ou autrement violer les droits légaux (y compris les droits à la vie privée et la publicité) d’autrui.
  8. Il peut être nécessaire pour les employés ou les représentants TNW d’examiner les journaux du système d’exploitation et de comptes et d’autres enregistrements pour résoudre les problèmes liés au service. TNW se réserve le droit d’accéder à la boîte aux lettres d’un compte ou d’autres fonctionnalités permettant de résoudre les problèmes ou les erreurs de système de messagerie.
  9. Les comptes de messagerie qui sont inactifs pendant une période de six mois ou plus peuvent être automatiquement supprimés du système afin de maintenir les performances optimales du serveur du système. Ces comptes seront informés par courriel avant suppression.

Hors-sujet ou affectations inappropriées

  1. TNW n’a pas l’intention de censurer le contenu des groupes de discussion ou d’autres communications passant par ses systèmes. Nous croyons que ces choix doivent généralement être laissés à l’abonné individuel. Les outils logiciels sont disponibles pour dépister l’accès d’un compte d’abonné à des groupes de discussion et les sites Web qui pourraient être considérés comme offensants. Il est de la responsabilité de l’abonné de faire usage de ces outils s’il le souhaite.
  2. Envoi de messages et d’autres messages électroniques envoyés via le Service et l’Internet sont les communications entre les expéditeurs et leurs récepteurs consentants, et TNW n’a ni l’autorité ni la responsabilité de réglementer leur contenu. Les opinions et commentaires exprimés par les abonnés à Internet TNW ou d’autres expéditeurs de ces messages ou les messages sont uniquement celles de leurs auteurs et ne reflètent pas toute révision, d’approbation ou d’adhésion par TNW Communications. TNW sera, cependant, tentée d’aider les abonnés qui reçoivent continuellement des courriels qu’ils jugent inacceptables, courriels et / ou non sollicités et qui notifient TNW du problème.
  3. Généralement, il n’y a pas de restriction sur le contenu ou les affectations, sauf tel que défini par chaque groupe de discussion. Cependant, la poursuite de l’affichage hors-sujet ou articles inappropriés est interdite. S’il vous plaît noter que les publicités commerciales sont hors-sujet dans la grande majorité des groupes de discussion. Si de nombreuses plaintes reçues à l’égard de hors sujet ou affectations inappropriées d’un abonné particulier, TNW réserve le droit de prendre les mesures appropriées, qui peuvent inclure, mais ne se limitent pas à l’émission d’un avertissement à l’abonné ou bien résilier le compte de l’abonné sans préavis.

Autres activités

  1. S’engager dans des activités, que ce soit légal ou illégal, que TNW détermine que cela peut nuire à ses abonnés, aux opérations, à la réputation, à la clientèle ou à la relation client, est interdit.
  2. TNW interdit tout comportement qui viole les normes et les attentes reconnues de la communauté Internet dans son ensemble (ou non détaillée dans cette Politique d’utilisation acceptable). TNW se réserve le droit, à sa seule discrétion, de prendre une décision si une conduite particulière viole les normes et les attentes. TNW peut tenter de communiquer avec la clientèle à l’égard de tout comportement qui est en violation des normes acceptées, mais ne fournit aucune garantie que ce contact aura lieu avant le début de toute action jugée appropriée dans les circonstances.
Back To Top