skip to Main Content
1-877-477-5266 support@tnwcorp.com My Account

Utilisation du Service

  1. Les services de PBX hébergé ne peuvent être utilisés qu’en conformité avec les conditions générales et la politique d’utilisation acceptable de TNW.
  2. Vous comprenez que les Services de PBX hébergé ne fonctionnent pas dans le cas d’une panne de courant (indépendamment du lieu où la panne de courant surgit) ou pendant une panne de courant à large bande (Internet).
  3. TNW recommande fortement d’acquérir  ou de conserver une ligne d’accès local analogique ou une ligne de télécopieur à être disponible pour les appels 911 dans le cas d’une panne de courant ou de panne de courant à large bande (Internet).
  4. TNW fournit une fonction 911 appelant avec les services PBX hébergés; cependant, cette fonction 911 d’appel a des limitations importantes et des différences avec le service 911 ou E911 disponible avec le service de téléphonie classique, analogique. Ces limitations et différences, ainsi que d’un résumé des conseils d’utilisation, sont décrites plus en détail dans la section « Avis de Limitations de 911 ».

Obligations de TNW

  1. TNW va vous fournir et maintenir les Services de PBX hébergé sous réserve de disponibilité des installations à des conditions commercialement raisonnables.
  2. Dans le cas où TNW est incapable d’obtenir ou de maintenir des conditions commerciales raisonnables pour les installations et services nécessaires pour fournir les Services PBX hébergé pour vous, ou que les installations et les services nécessaires ne sont plus disponibles, alors TNW peut, à son gré, moyennant un préavis écris de trente (30) jours :
    1. résilier les Services concernés de TNW ou cet accord dans son ensemble ;
    2. vous proposer des prix révisés pour les Services de PBX hébergé en tenant compte de la hausse des prix de ces installations et services pour TNW.
  3. Si TNW choisit de réévaluer le prix de la fonction comme indiqué ci-dessus, vous devez communiquer votre acceptation ou votre refus dans les trente (30) jours ouvrables suivant la réception de l’avis de prix révisé. Si vous n’acceptez pas le prix révisé, vous serez en mesure de mettre fin au Service sans l’obligation de payer les frais de la responsabilité de terminaison. Vous êtes toujours tenu de retourner les téléphones et leséquipements de TNW en bon état de fonctionnement.

Entretien du matériel

  1. TNW fournit des téléphones et des équipements de réseau pour votre usage exclusif de Services (le « matériel »). L’équipement demeure en tout temps la propriété de TNW. Vous ne devez pas vendre, louer, transférer ou céder l’équipement fourni par TNW. Vous pouvez utiliser l’appareil uniquement à l’emplacement que vous avez indiqué au moment où vous vous être abonné aux Services, sous réserve des exigences de notification ci-après.
  2. Vous êtes responsable de la garde de l’équipement. Si à votre charge, l’équipement est endommagé, perdu ou volé, vous acceptez de payer à TNW le coût total à récupérer, réparer ou remplacer l’équipement, tel que déterminé par TNW à sa seule discrétion.
  3. Sur l’annulation ou la résiliation des Services (que ce soit par le client ou TNW), vous êtes tenu de retourner l’équipement à TNW en bon état de fonctionnement, à l’exception de l’usure raisonnable. Si l’équipement n’est pas retourné à TNW, vous serez responsable de la pleine valeur de remplacement de l’équipement.

Si vous déménagez

  1. Vous devez en aviser TNW au moins quarante-cinq 45 jours avant la date de votre déménagement.
  2. Si vous déménagez dans un endroit à l’extérieur de la zone de service de TNW, tout l’équipement doit être retourné à TNW en bon état de fonctionnement. Des frais d’équipement s’appliquent pour tous les appareils qui ne sont pas retournés ou sont retournés dans un état endommagé. Des frais de résiliation du contrat peuvent également s’appliquer.
  3. Si vous passez à un autre emplacement dans la zone de service de TNW, vous pouvez transférer votre numéro de téléphone seulement dans un endroit dans la même zone d’échange (il peut y avoir plus d’une zone d’échange dans la zone de service de TNW).

Durée et résiliation du Service

Sans limiter l’application des dispositions de résiliation anticipée, de résiliation et de suspension dans les conditions générales de service, les dispositions suivantes s’appliquent à l’égard du service PBX hébergé: à l’expiration de la durée initiale, les taux de TNW alors en vigueur de mois en mois pour le service s’appliqueront, sauf si vous confirmez un nouvel engagement à long terme avec nous avant la fin du terme.

Avis de Limitations 911

EN VOUS ABONNANT À TNW SERVICE PBX HÉBERGÉ, VOUS RECONNAISSEZ QUE VOUS AVEZ LU, COMPRIS ET ACCEPTEZ LES TERMES ET CONDITIONS CONCERNANT LE SERVICE 911 AVEC LE SERVICE DE PBX HÉBERGÉ.

  1. La liste suivante des astuces d’utilisateurs 911 est une information critique qui doit être comprise par tous les utilisateurs des Services de PBX hébergé TNW.
    1. Service d’urgence 911 avec PBX hébergé comporte certaines limites par rapport aux E911 traditionnel ;
    2. Lorsque vous composez le 911 en utilisant les Services de PBX hébergé TNW, vous serez connecté à un opérateur intermédiaire. Cet opérateur demandera que vous confirmiez votre emplacement et vous transférera ensuite à l’agence des services d’urgence qui dessert la région que vous avez identifié ;
    3. Lors de l’appel à l’aide d’urgence, vous devez être prêt à confirmer votre emplacement et le nombre de rappel avec l’opérateur ; votre service de PBX hébergé TNW (y compris la possibilité de composer le 911) sera indisponible pendant une panne de courant ou de panne d’Internet à large bande ;
    4. Si vous composez le 911, restez en ligne jusqu’à en être instruit pour raccrocher ; rappelez si vous êtes déconnecté. Vous devez vous assurer que vous comprenez les limites 911 de votre service de PBX hébergé TNW et que les autres utilisateurs potentiels sont mis au courant de ces limitations.
  2. Résumé des principales différences et limites par rapport au service téléphonique analogique traditionnel:
    1. Le service de PBX hébergé TNW offre une forme de service d’urgence 911 (appel d’urgence) qui est similaire au service 911 traditionnel mais qui a d’importantes différences et limitations en comparaison avec le service 911 amélioré (« E911 ») disponible dans la plupart des endroits analogique traditionnel (c’est-à-dire non-VoIP) service téléphonique.
    2. Avec le service traditionnel 911 et E911, votre appel est envoyé directement au Point répondeur le plus proche de la sécurité publique (« CASP »). En outre, avec le service E911, votre numéro de rappel et l’adresse sont visibles par l’opérateur du CASP.
    3. À l’intérieur du service 911 disponible avec le service de PBX hébergé TNW, votre appel peut être envoyé à un centre d’appels d’urgence ou envoyé au CASP local mais sans l’adresse de livraison. L’opérateur du centre d’appel demandera vos informations de localisation et de rappel et transférera votre appel au 911 pour le centre d’intervention d’urgence le plus proche de votre emplacement.
    4. Vous devez être prêt à fournir votre adresse et votre numéro de rappel à l’opérateur. Si vous êtes incapable de parler à l’opérateur, ce dernier n’est ne sera peut-être pas en mesure de transférer votre appel au centre d’intervention d’urgence approprié et/ou peut être incapable de vous rappeler. Ne raccrochez pas à moins qu’il vous soit spécifiquement ordonné de le faire et si vous êtes déconnecté, vous devrez recomposer 911.
    5. À défaut de fournir votre adresse physique actuelle et précise ainsi que l’emplacement de votre équipement de PBX hébergé de TNW à l’opérateur dans toute communication 911, vous pouvez être acheminé incorrectement au fournisseur de service d’urgence local. Les informations d’adresse que vous fournissez doivent être l’adresse physique réelle où vous vous trouvez, pas une boîte postale, boîte aux lettres ou adresse similaire.
    6.    Il est de la responsabilité de l’utilisateur de s’assurer que leurs détails d’emplacement sont tenus à jour dans la base de données TNW. Pour faciliter les mises à jour de l’adresse, TNW fournit un outil de mise à jour d’adresse sur la page « mon compte ».
    7. N’oubliez pas que le service 911 ne fonctionnera pas dans le cas d’une panne de courant ou si votre haut débit (Internet), fournisseur de services Internet, ou service TNW est suspendu ou résilié pour une raison quelconque.
    8. Vous devez être conscient que les appels d’urgence 911 qui sont faits à l’aide du service de PBX hébergé TNW, prendront plus de temps à être reliés au centre de 911 que les appels effectués à l’aide d’un téléphone filaire traditionnel.
    9.    De plus, l’opération de service de PBX hébergé TNW qui est sous réserve de la disponibilité de votre réseau, pourrait être affectée par des pannes d’électricité ou d’autres interruptions. Si vous faites un appel longue distance d’urgence 911 de PBX hébergé (c.-à-d. un appel fait à partir d’en dehors de votre réseau local à votre adresse de service d’enregistrement) de l’extérieur du Canada ou d’un lieu au Canada qui n’est pas desservi par 911, l’opérateur ne sera pas en mesure d’achever cet appel d’urgence 911.
    10.    Pour toutes ces raisons, il est conseillé d’utiliser un téléphone filaire traditionnel pour les appels d’urgence 911 lorsque cela est possible.
  3. Les mesures que devraient prendre un appelant 911 en raison de ces différences :
    1. Modes 911 optionnels
      Vous reconnaissez que TNW service PBX hébergé n’offre pas la ligne principale ou services vitaux. Vous devez toujours avoir un autre moyen d’accéder aux services E911 traditionnels.
    2. Informer tous les utilisateurs et utilisateurs potentiels des Services PBX hébergé de la nature et des limitations du service 911
      ou informer vos collaborateurs, clients et autres personnes qui peuvent être présents à l’emplacement physique où vous utilisez le Service PBX hébergé, des différences importantes dans les limites du service VoIP 911 Dialing par rapport au service E911, comme énoncés ci-dessus. Vous devez aussi les informer de la méthode qui est disponible pour remplacer l’appel 911 (c’est-à-dire par la cellule ou en utilisant le téléphone de ligne de télécopieur).
      Des autocollants de mise en garde des limitations associées au 911 sont inclus dans votre kit de démarrage. Si les autocollants sont manquants ou vous avez besoin de remplacements, veuillez communiquer avec TNW et des autocollants seront fournis gratuitement.
Back To Top