skip to Main Content
1-877-477-5266 support@tnwcorp.com My Account

Avis de Limitations 911

EN VOUS ABONNANT À TNW SERVICE PBX HÉBERGÉ, VOUS RECONNAISSEZ QUE VOUS AVEZ LU, COMPRIS ET QUE VOUS ACCEPTEZ LES TERMES ET CONDITIONS CONCERNANT LE SERVICE 911 AVEC LE SERVICE DE PBX HÉBERGÉ.

  1. La liste suivante des astuces d’utilisateurs 911 est une information critique qui doit être comprise par tous les utilisateurs des Services de PBX hébergé TNW.
    1. Service d’urgence 911 avec PBX hébergé comporte certaines limites par rapport aux E911 traditionnels;
    2. Lorsque vous composez le 911 en utilisant les Services de PBX hébergé TNW, vous serez connecté à un opérateur intermédiaire. Cet opérateur demandera que vous confirmiez votre emplacement et vous transférera ensuite à l’agence des services d’urgence qui dessert la région que vous avez identifiée;
    3. Lors de l’appel à l’aide d’urgence, vous devez être prêt à confirmer votre emplacement et le nombre de rappel avec l’opérateur ; Votre service de PBX hébergé TNW (y compris la possibilité de composer le 911) sera indisponible pendant une panne de courant ou de panne d’Internet à large bande ;
    4. Si vous composez le 911, restez en ligne jusqu’à en être instruit pour raccrocher ; rappelez si vous êtes déconnecté. Vous devez vous assurer que vous comprenez les limites 911 de votre service de PBX hébergé TNW et que les autres utilisateurs potentiels sont mis au courant de ces limitations.
  2. Résumé des principales différences et des limites relativement au service téléphonique analogique traditionnel:
    1. Le service de PBX hébergé TNW offre une forme de service d’urgence 911 (appel d’urgence) qui est similaire au service 911 traditionnel mais qui a d’importantes différences et limitations en comparaison avec le service 911 amélioré (« E911 »), disponible dans la plupart des endroits « analogique traditionnelle » (c’est-à-dire non-VoIP) service téléphonique.
    2. Avec le service traditionnel 911 et E911, votre appel est envoyé directement au Point répondeur le plus proche de la sécurité publique (« CASP »). En outre, avec le service E911, votre numéro de rappel et l’adresse sont visibles par l’opérateur du CASP.
    3. Avec le service 911 disponible avec le service de PBX hébergé TNW, votre appel peut être envoyé à un centre d’appels d’urgence ou envoyé au CASP local mais sans l’adresse de livraison. L’opérateur de centre d’appel demandera vos informations de localisation et de rappel et va transférer votre appel au 911 pour le centre d’intervention d’urgence le plus proche de votre emplacement.
    4. Vous devez être prêt à fournir votre adresse et votre numéro de rappel à l’opérateur. Si vous êtes incapable de parler à l’opérateur, l’opérateur ne sera peut-être pas en mesure de transférer votre appel au centre d’intervention d’urgence appropriée et/ou peut être incapable de vous rappeler. Ne raccrochez pas à moins qu’il vous soit spécifiquement ordonné de le faire et si vous êtes déconnecté, vous devrez recomposer 911.
    5. À défaut de fournir votre adresse physique actuelle et précise et l’emplacement de votre équipement de PBX hébergé de TNW à l’opérateur dans toute communication 911, vous pouvez être acheminé incorrectement au fournisseur de service d’urgence local. Les informations d’adresse que vous fournissez doivent être l’adresse physique réelle où vous vous trouvez, pas une boîte postale, boîte aux lettres ou adresse similaire.
    6. C’est la responsabilité de l’utilisateur de s’assurer que ses propres détails d’emplacement sont tenus à jour dans la base de données TNW. Pour faciliter les mises à jour de l’adresse, TNW fournit un outil de mise à jour d’adresse sur la page « mon compte ».
    7. N’oubliez pas que le service 911 ne fonctionnera pas dans le cas d’une panne de courant ou si votre haut débit (Internet), fournisseur de services Internet, ou service TNW est suspendu ou résilié pour une raison quelconque.
    8. Vous devez être conscient que les appels d’urgence 911 qui sont faits à l’aide du service de PBX hébergé TNW, prendront plus de temps à être reliés au centre de 911 que les appels effectués à l’aide d’un téléphone filaire traditionnel.
    9. De plus, l’opération de service de PBX hébergé TNW sont sous réserve de la disponibilité de votre réseau, qui pourrait être affecté par des pannes d’électricité ou d’autres interruptions. Si vous faites un appel longue-distance d’urgence 911 de PBX hébergé (c.-à-d. un appel fait à partir d’en dehors de votre réseau local à votre adresse de service d’enregistrement) de l’extérieur du Canada ou d’un lieu au Canada qui n’est pas desservi par 911, l’opérateur ne sera pas en mesure d’acheminer cet appel d’urgence 911.
    10. Pour toutes ces raisons, il est conseillé d’utiliser un téléphone filaire traditionnel pour les appels d’urgence 911 lorsque cela est possible.
  3. Les mesures que devraient prendre un appelant 911 en raison de ces différences :
    1. Modes 911 optionnels
      Vous reconnaissez que TNW service PBX hébergé n’offre pas la ligne principale ou services vitaux. Vous devez toujours avoir un autre moyen d’accéder aux services E911 traditionnels.
    2. Vous devez informer tous les utilisateurs et utilisateurs potentiels des Services PBX hébergé de la nature et les limitations du service 911 ou vous devez informer vos collaborateurs, clients et autres personnes qui peuvent être présentes à l’emplacement physique où vous utilisez le Service PBX hébergé, des différences importantes dans les limites du service VoIP 911 Dialing par rapport au service E911, comme énoncés ci-dessus. Vous devez aussi les informer de la méthode qui est disponible remplaçant l’appel 911 (c’est-à-dire par la cellule ou en utilisant le téléphone de ligne de télécopieur).
      Des autocollants de mise en garde des limitations associées au 911 sont inclus dans votre kit de démarrage. Si les autocollants sont manquants ou si vous avez besoin de remplacements, veuillez communiquer avec TNW et des autocollants seront fournis gratuitement.
Back To Top