skip to Main Content
1-877-477-5266 support@tnwcorp.com My Account

CLIENT

Aux fins de ces conditions, le client est la personne ou de la société dont le nom apparaît sur la facture (le «Client»). Les conditions de service détaillées dans la forme d’un accord entre TNW Corp Inc. (« TNW ” ) et ses filiales en propriété exclusive, et le client (le «Contrat»).

SERVICES

«Service» ou «Services» désigne tout produit ou service fourni par TNW, y compris, mais sans s’y limiter, TNW Services interurbains, TNW Services Lignes Affaires, TNW service PBX hébergé, TNW SIP Trunking service, TNW haut débit de base ou TNW haute vitesse améliorée.

La portée des services fournis à la clientèle peut être élargie ou réduite à tout moment moyennant un préavis écrit de TNW. Toute modification des services peut entraîner des frais supplémentaires d’installation, des changements dans les frais mensuels ou des frais de résiliation.

TARIFS, FRAIS ET PAIEMENT

Tous les frais mensuels récurrents seront facturés à l’avance et les frais d’utilisation seront facturés sur la base d’un mois de retard. La date d’échéance de TNW est de trente (30) jours à compter de la date de la facture (la « Date d’échéance »).

TNW se réserve le droit de facturer des intérêts sur tout montant impayé à la moindre de: (i) 26,82% par an, soit 2% par mois, sous réserve de modifications, ou (ii) le taux maximum autorisé par la loi applicable.

Si la facture du client est perdue ou si le client ne reçoit pas la facture, le client est toujours responsable de faire le paiement de frais mensuels nécessaires pour TNW avant la date d’échéance.

TNW facturera au client un minimum de 9,95 $ par mois pour la combinaison de services interurbains, sans frais et des cartes de Voyage. Le client accepte de payer ces frais minimum chaque mois même s’il reçoit un ou plusieurs de longue distance, sans frais et services de cartes de TNW.

TNW se réserve le droit d’augmenter les tarifs d’interurbains internationaux sans préavis, toutes les autres hausses de taux entrent en vigueur après trente (30) jours par un avis écrit au client.

LITIGES

Le client doit apporter des enquêtes de facture et de conflits à l’attention de TNW par écrit dans les soixante (60) jours suivant la date de la facture. Passé ce délai, le Client sera reconnu avoir accepté le contenu de la facture et n’aura pas le droit de contester tout élément de la facture.

TNW étudiera tous les différends. Si TNW, agissant raisonnablement, juge que le différent n’est pas valide, le client doit payer la partie contestée avec intérêt immédiatement. Si TNW constate que le différent est valide, un montant de crédit sera appliqué sur la facture suivante.

Le client doit payer tous les frais non contestés à la date d’échéance.

CRÉDITS / DÉPÔTS

TNW peut exiger un dépôt de garantie en argent des clients dans le but d’établir un niveau acceptable de crédit avant la mise en œuvre du service ou à tout moment pendant la durée de l’entente de service dans les cas suivants :

  1. si le client n’a pas d’antécédent de crédit avec TNW et est incapable de fournir une preuve de solvabilité;
  2. le client dispose d’un historique de crédit inadéquat avec TNW, fondé sur des pratiques de paiements antérieurs, et est incapable de fournir une preuve satisfaisante de solvabilité actuelle;
  3. si le client présente un risque anormal de perte nette.

TNW peut demander un dépôt de garantie en argent aux clients, mais peut également accepter un arrangement alternatif tel que :

  1. sous forme de chèque garanti;
  2. une garantie écrite d’une autre personne dont le crédit a été reconnu et est à la satisfaction de TNW;
  3. une lettre de crédit bancaire.

TNW examinera la nécessité et le montant de la caution ou autre solution de crédit au moins tous les six mois, ou à chaque fois que le client demande un avis. Si TNW conclue que le crédit acceptable a été établi, TNW retournera le dépôt de garantie au client ou, avec le consentement du client, utilisera une partie du montant pour les frais courants ou impayés et retournera le solde non utilisé au client.

À sa seule discrétion, TNW peut déterminer, à tout moment, et peut abaisser la limite de crédit du client et si la situation financière ou des antécédents de paiement du client est ou devient inacceptable, ou dans le cas où le client dépasse sa limite de crédit tel que déterminé par TNW ou indique des difficultés à respecter ses paiements, TNW peut exiger un nouveau montant de garantie ou une augmentation du dépôt, paiement partiel, garantie ou une lettre de crédit irrévocable, au gré de TNW, pour garantir les paiements du client pour la durée de l’accord. Un échec par le client d’assurer la sécurité requise constitue une violation du présent accord et doit fournir à TNW des motifs de résiliation du présent accord ; une telle résiliation donnant droit à TNW de recueillir immédiatement les montants impayés.

Si les services sont annulés, TNW peut appliquer une partie du dépôt au solde du et retourner le solde non utilisé à la clientèle. Si une garantie écrite a été fournie, TNW peut utiliser la garantie de dépôt de paiement en circulation et, à la réception du paiement, retournera la garantie écrite au client.

OBLIGATIONS DE TNW

TNW fera tous les efforts raisonnables pour maintenir tous les services de TNW et s’assurer qu’ils sont opérationnels.

TNW ne garantit pas le fonctionnement ininterrompu de ses services, des installations, des circuits, des lignes ou des équipements et n’est pas responsable pour tout dommage résultant d’omissions, d’ interruptions, de retards, d’erreurs ou de défectuosités de transmission, défaillances ou des défauts dans les installations ou équipements de TNW, à moins qu’ils ne sont causés par la négligence de TNW.

L’installation et le câblage seront fournis jusqu’au point de démarcation, le câblage à l’intérieur, ou la construction spéciale est de la responsabilité du client ou de de l’entreprise d’interconnexion du Client, sauf disposition contraire négociée au frais applicables, sauf disposition contraire négociée et les frais appropriés sont convenus entre la clientèle et TNW.

TNW avisera l’actuel fournisseur longue distance transporteur du client, de la décision de la clientèle à utiliser Services interurbains de TNW. Pour plus de certitude, les services longue distance signifie tous les appels émis en utilisant 1 + ou 011 + sur les numéros indiqués à TNW.

Dans le cas où le Client a connu une interruption de service, une omission, retard, d’erreur ou d’un défaut dans la transmission, TNW, sur demande de la clientèle, de rembourser que les frais mensuels ou de l’utilisation récurrente de la clientèle pour le service. Le remboursement sera proportionnel à la durée de l’existence du problème.

TNW doit conserver toutes les informations reçues par le client en fournissant les au client à titre confidentie, à l’exception du nom du client publié, de l’adresse et du numéro de téléphone, et n’utilisera pas ou ne communiquera pas ces renseignements, sauf pour fournir les services à la clientèle ou, sauf tel quel autorisé ou prévu par la loi, y compris les lois sur la confidentialité qui peuvent s’appliquer à TNW de temps en temps.

OBLIGATIONS DU CLIENT

LE client ne doit pas utiliser les Services ou de l’équipement, de quelque manière non prévue à cet accord, y compris, sans limitation, la revente des services ou de l’équipement sans l’autorisation écrite expresse de TNW. Toute utilisation non autorisée des services, qui peuvent violer les lignes directrices de la de la Commission canadienne de la radiodiffusion des télécommunications pour une utilisation acceptable, peut être l’objet de sanctions, qui seront à la charge du client.

Le client doit se conformer aux lignes directrices pour le service Appel sans frais international et comprend que les numéros ne doivent pas être utilisés pour les rappels, les cartes d’appel, les Appels tiers pays et revente des services. TNW n’accepte aucune responsabilité pour les actions qui peuvent être prises contre le Client par les administrations internationales, ce qui peut entraîner l’annulation ou l’interruption du service.

Pour des raisons de sécurité, le client doit veiller à ce que le numéro de carte d’appel de TNW est gardé confidentiel. La carte d’appel est la propriété de TNW et doit être retourné à TNW sur demande.

Le câblage à l’intérieur à partir du point de démarcation du bâtiment doit être conçu par le client avant la date d’installation. Tous les coûts associés avec le câblage à l’intérieur, ou des retards causés par, sont la responsabilité du client.

Le client doit permettre TNW, ses agents et employés d’accéder aux locaux du client, à des heures raisonnables, à laquelle les services sont ou doivent être fournis, pour installer, inspecter, réparer, enlever son équipement. Sauf dans le cas où le client est en défaut de cet accord, TNW doit obtenir la permission du client avant d’entrer dans les locaux.

Le client est responsable de fournir TNW les informations correctes pour toute commande et les frais associés à l’inscription au Répertoire Téléphoniques, y compris les déplacements, les ajouts, modifications et suppressions. La responsabilité de TNW pour tous dommages, réclamations, pertes, coûts, dépenses, amendes, pénalités ou autres passifs découlant de toute erreur ou omission dans la Liste du répertoire, se limite à un remboursement de toute charge associée à la mise en œuvre de l’annonce. TNW n’est pas responsable des dommages, réclamations, pertes, coûts, dépenses, amendes, pénalités ou autres obligations découlant de la continuation des informations dans un répertoire téléphonique après la résiliation ou l’annulation des services TNW.

Les qui s’abonnent aux Services Internet, comprennent et acceptent les termes énoncés dans la politique acceptable d’utilisation des services Internet. TNW se réserve le droit de résilier le présent Contrat si le Client ne respecte pas la politique d’utilisation acceptable des services Internet situé sur le site web TNW.

Usage illicite En aucun cas, le client doit s’assurer que ses clients n’utilisent pas les services TNW ou de l’Équipement frauduleusement ou autrement, y compris illégalement, sans limitation :

  1. faussement réduire ou éviter en tout ou en partie les frais réguliers pour les services et l’équipement;
  2. l’obtention, l’accès, la modification ou la destruction des fichiers de données, programmes, procédures ou autres informations de TNW ou des clients de TNW ;
  3. la perturbation des services de TNW ou de l’équipement ou affecter les clients de TNW ;
  4. violer directement ou indirectement toute loi, règle, code ou un règlement ou aider tout acte ou une entreprise illégale.

Appels frauduleux – le client doit indemniser et exonérer TNW contre toutes réclamations, actions, pertes, dommages, coûts, frais, amendes, pénalités ou autres engagements intervenant maintenant et à l’avenir, résultant d’appels frauduleux de toute nature transportés par les Services. Le client n’est pas exempté de payer les frais de la TNW pour les Services fournis, ou toute partie de celui-ci, au motif que les appels frauduleux constituaient une partie des Services.

Dans le cas où TNW découvre qu’un ou des appels frauduleux sont effectués ou croit raisonnablement que des appels frauduleux sont faits, en ce qui concerne les services, TNW doit aviser le client par écrit de cette utilisation frauduleuse et le client doit utiliser tous les efforts commercialement raisonnables pour prévenir ou mettre fin à l’utilisation frauduleuse.

Si le client ne met pas fin à l’utilisation frauduleuse dans les sept ( 7 ) jours suivant la découverte de l’acte, TNW aura le droit, sans préavis au Client, de prendre des mesures immédiates telles que la suspension des services de TNW ou toute autre action qui est raisonnablement nécessaire pour prévenir ou mettre fin à une telle utilisation frauduleuse.

Résiliation anticipée et résiliation des Services par le Client

Le client comprend et accepte que la fourniture des services en vertu d’un accord à long terme sera soumis à des frais de résiliation anticipée si n’importe quel ou tous les Services sont annulés avant l’expiration du terme initial.

Si l’accord ou l’un des services sont annulés avant l’expiration de la durée initiale, le client sera tenu de payer TNW comme frais de résiliation un montant égal à 100 % des frais mensuels récurrents pour chacun des mois restant dans l’Accord. Les frais de résiliation sont une estimation raisonnable des dommages subis par TNW dans le cas où le contrat est résilié par anticipation, et ne doivent pas être considérés comme une sanction.

Le Client s’engage à fournir TNW avec préavis écrit de trente (30) jours avant que les services doivent être annulés et à payer pour tous les services jusqu’à la date d’annulation. Le défaut d’aviser correctement TNW de l’annulation pourrait entraîner des retards.

Frais d’installation: Le client s’engage à payer les frais d’installation pour les Services. Si le client annulait une demande pour les Services avant la date prévue de l’installation de ces Services, le client perdra les frais d’installation ou lorsque les frais d’installation ont été renoncés par TNW, le client sera responsable de tous les frais associés au processus de fourniture des services.

Motifs de suspension et résiliation

Si le client ne parvient pas à se conformer à ses obligations en vertu de l’accord ou ne respecte pas les termes et conditions de service (y compris, à titre d’exemple et sans limitation, le non-paiement, l’abus des services, l’incapacité de fournir une preuve satisfaisante de solvabilité ou fournir une garantie de paiement), TNW peut suspendre et / ou résilier les Services sans responsabilité envers le client.

  1. Suspension:
    Si le client ne parvient pas à se conformer à ses obligations en vertu de l’accord ou ne respecte pas les termes et conditions de service (y compris, à titre d’exemple et sans limitation, le non-paiement, l’abus des services, l’incapacité de fournir une preuve satisfaisante de solvabilité ou fournir une garantie de paiement), TNW peut suspendre et / ou résilier les Services sans responsabilité envers le client.
  2. Résiliation:
    Dans le cas où le service de la clientèle est terminé, le client doit présenter une nouvelle demande pour que les services soient rétablis et TNW ne peut pas garantir que le client aura de nouveau les mêmes numéros de téléphone associés à son service.
    Si le contrat est résilié avant la fin de la période initiale à la suite de la violation par le client de l’accord et / ou les conditions de service, le client sera responsable pour les frais de résiliation anticipée, comme indiqué dans les Termes et Conditions.

Si TNW ne respecte pas ses obligations en vertu de cet Accord, vous pouvez résilier le Contrat sans responsabilité pour les frais de résiliation anticipée, tant que vous avez fourni à TNW un avis écrit précisant la violation de TNW, et permis à TNW d’avoir trente (30) jours pour remédier à la violation.

Responsabilité

TNW ne sera pas responsable des dommages-intérêts pour tout retard ou défaut d’exécution en raison d’ordres gouvernementaux, de litiges ou de pénuries de travail, d’actes de Dieu, de coupures de câble, ou d’autres causes indépendantes de la volonté raisonnable de TNW.

Le client est responsable de contrôler l’accès d’utilisation de ses propres installations, et bien que TNW peut recommander des solutions possibles pour réduire l’utilisation non autorisée du Service, TNW ne garantit pas que ces recommandations permettra d’éviter toute utilisation non autorisée. Le client sera le seul responsable afin de déterminer l’adéquation du Service pour toutes les utilisations auxquelles il peut s’appliquer. TNW ne fait aucune garantie ou condition, expresse ou implicite, notamment toute garantie implicite de qualité marchande ou d’ADÉQUATION à un usage particulier.

La responsabilité totale de TNW ne doit pas dépasser les montants versés par le client pour le Service. En aucun cas, TNW ne sera responsable envers le client pour tous les autres montants, notamment indirects, spéciaux, FORTUITS, consécutifs, ou punitifs ou de toute sorte, incluant mais non limité à, perte de profit, indépendamment de savoir si tels dommages étaient prévisibles et quelle que soit la forme de l’action.

Le client doit indemniser, défendre et exonérer TNW contre toutes réclamations, pertes, dommages, coûts, dépenses, amendes, pénalités ou autres éléments de passif, y compris les frais juridiques, découlant de l’utilisation du Service, y compris, mais sans s’y limiter, les frais engagés par l’utilisation autorisée ou non autorisée du Service par des tiers ; réclamation pour diffamation, la calomnie, l’invasion de la vie privée ou la violation du droit d’auteur, et les revendications pour violation de brevet découlant de la combinaison ou de l’utilisation du service avec des installations ou équipements fournis par d’autres.

Tout litige découlant des présentes ne peut être intenté que devant les tribunaux de la province de la Colombie -Britannique. En acceptant le présent contrat de Services, le client est réputé avoir acquiescé à cette compétence, ce qui permet à TNW, pour les frais juridiques engagés dans la collecte ou la tentative de collecte de tous les montants en souffrance incontestés.

Back To Top